261987168_7114564108557289_4052919245235541649_n.jpg

Nous nous réinventons !

Benoît St-Onge et
Véronique Bourque

Notre histoire se poursuivra au cœur d’un nouvel emplacement. 

Nous avions suscité beaucoup de questionnements en octobre dernier en annonçant un vent de changement à venir pour notre restaurant. Voilà que nous en dévoilons un peu plus…


Vous pourrez donc nous retrouver au début de l’année 2022 au 1165, boulevard Dionne à Saint-Georges, tout près du Dollarama, sous le nom Les Quatre Tablées. Et pourquoi cette nouvelle appellation? Parce qu’il s’agit du même coup d’une vocation quelque peu transformée se définissant en quatre services : prêt-à-manger, traiteur, boulangerie et pâtisserie, tous des petits bonheurs faisant déjà notre renommée.


Les Quatre Tablées ne sera en effet pas un restaurant, mais bel et bien un comptoir de mets à emporter haut de gamme et abordables, un service qu’on ne proposait pas encore dans la ville. 

Cette offre renouvelée pourra déboussoler certaines personnes, mais soyez certains que le même plaisir gourmand que vous appréciez depuis toujours reste le même et que derrière chaque plat savouré, il y aura une part de nous… chez vous

- Benoit St-Onge, chef propriétaire

Dans le domaine de la restauration depuis de nombreuses années, nous avons toujours suivi nos instincts et eu la force de nous entourer de gens de cœur. Nous avons développé une belle complicité avec vous, chers clients, et avons aussi su être à votre écoute. C’est ce qui nous amène aujourd’hui à vous offrir une formule réinventée. En espérant que vous serez aussi enthousiastes que l’équipe envers cette nouvelle aventure

- Véronique Bourque, propriétaire

Vous pourrez ainsi vous laisser tenter par des pains et viennoiseries maison, notre offre en vins, les repas quatre services à emporter les week-ends, les thématiques gourmandes ainsi que par les lunchs pour les midis pressés. 

Il est à noter que La Vieille Tablée demeurera ouverte jusqu'à la mi-mars

« Merci infiniment de faire partie de notre histoire d'amour ! »

- Véronique et Benoît, propriétaires -